lundi 18 mars 2019

Commentaires sur le blog

Bonsoir,

J'ai bien pu faire lire vos commentaires à vos enfants. Cela leur apporte beaucoup de réconfort. N'hésitez pas à en mettre et n'oubliez pas de préciser à qui votre message s'adresse !

Bonne soirée,
à demain !

18 commentaires:

  1. bonjour ma jolie Clem, déja mardi...ça va passer très vite ces qq jours avec les copains au pays des frites alors profite! est ce que les mini S sont de sortie la nuit? gros bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélie
    J espère que tu t amuses bien . Je te souhaite un bon séjour ,amuse toi et profite de ta semaine . Je pense très fort à toi. Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Théo j espere que tu t amuse bien et que tu profite un maximum c est ce que tu dois faire les jours vont passer tres vite bisous papa et maman theo luisin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma louloute,
    Deuxième journée d'activités. Profites en bien.Pleins de bisous, câlins.Papa, Maman, et Max

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma bichette ,(Chloé)
    J'espère que tu profites bien de cette journée !
    Je pense à toi à chaque instant!
    gros bisous , je t'aime
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Pour Martin Bo
    Bonjour mon loulou,je vois sur les photos que tout se passe bien. Profite à fond de tes activités spatiales et de tes copains. On t'embrasse très fort. Maman Papa et Jeanne

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir JADE toute la famille pense bien à toi. Profite bien de ton séjour. Lou-Ann est contente d'avoir le lit pour elle toute seule mais elle s'ennuie de toi. Tata chantal 'embrasse bien fort sa chérie.
    AMUSE TOI BIEN GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claire, j'espère que tu t'amuses bien, profite et apprend, joue et comprend. Un gros bisous de nous trois + un du chien et un du lapin ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Coralie j'espère que ta journée c'est bien passée.Dors bien car demain visite de bouillon bois pas trop de bouillon lol et spectacle de rapaces rapporte le trésor bis max

    RépondreSupprimer
  10. Noé Crepin : coucou c'est liloo! Est ce que ça va bien? Je parle de toi tout les jours. Bisou

    RépondreSupprimer
  11. cc mon coeur j espere que ta deuxieme journee c est bien passercontinu a en profiter car sa passe tres vite surtout oubli pas de PRENDRE DES PHOTOS bonne nuit a toi dort bien gros bisous de papa et maman THEO LUISIN

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Amélie.
    Tu es toute belle sur les photos 🌞.
    Passe une bonne semaine .👍👍👍
    Bisous ma puce .😚😚😚

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Manon,j'espère que tu apprécie ton séjour et que tu participe aux activités. Fais le plein de souvenirs et laisse nous des frites! lol. On t'embrasse très fort tous les trois.Papa, maman et Juju.

    RépondreSupprimer
  14. toujours pour Manon, j'oubliais, mamie Annick te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma louloute.
    J'espère que ta journée s'est bien passée.Nous avons hâte de voir tes photos.Bonne nuit, reposes toi bien pour de nouvelles aventures demain.Gros bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  16. Salut Noé c'est Matthieu ça vas, moi beauf j'ai des devoires quoi . Alors tranquille toi les "vacances" au pays de la Belgique, frite,bizarre pour les grand.
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Marie, amuse toi bien ça passe vite. Dors bien demain c'est chasse au trésor!!! Je t'embrasse et je t'aime très fort. Ici tout va bien Honey et Baxter t attendent avec impatience. Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer