jeudi 21 mars 2019

Pour la journée de vendredi...

Il n'y aura pas la possibilité de poster un article sur le blog demain vendredi. Je compléterai toutefois ce blog en mettant plus tard les photos du dernier jour.

Pour vous tenir informés lors du retour, je reprendrai la communication par texto dès le début d'après-midi, sur le même modèle que pour le trajet aller du lundi matin.

Pour rappel, arrivée prévue à La Neuville-Roy à 18h30.

A demain !

5 commentaires:

  1. Message pour Evan
    Cc mon loulou, nous avons regardé les photos avec Bastian. Il a dit "ouah ça a l'air trop génial ce qu'ils ont fait !".
    C'est déjà la dernière journée …
    On vous souhaite un bon retour et on a hâte de te retrouver pour que tu nous racontes tout ça.
    Gros bisous, à ce soir. Maman

    RépondreSupprimer
  2. Pour Evan
    Cc mon frérot adorer j'espère que tu t'es bien amuser
    profite un max de cette dernière journée
    BISOUS BASTIAN

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les bonne choses on une fin !! Profite bien de ta journée et hâte de te voir gros bisous evan
    Tata Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de cette dernière journée, nous t'attendons avec impatience.... Bonne route bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour Evan :
    Cette semaine est passée très vite tu es déjà en train de rentrer j'espère que tu as bien profité de ton séjour. En tout cas moi ça m'a paru super intéressant quelle chance ! Papi et moi nous t'embrassons très très fort, bon retour chez toi !
    Mamie Annie

    RépondreSupprimer