lundi 18 mars 2019

Premier jour

Voici (un peu tardivement, mais la connexion internet n'est pas géniale) quelques images de cette première journée :






Première pause de la journée, collation/petit déjeuner


 Deuxième pause, avec cet impressionnant sanglier

 Arrivée à l'EuroSpace Center et pique-nique

 Installation dans les chambres


 Présentation des activités de la semaine


 Goûter pris dans le réfectoire du centre
 Constitution des groupes dans la salle d'activités principale


 Le groupe rouge s'est intéressé aux météorites, avec un météorite lunaire (première image) et un météorite martin (deuxième image)



Repas du soir (potage, quiche, spaghetti et yaourt)

22 commentaires:

  1. Coucou Noé Gillet. Tout le monde t embrasse profites bien gros bisous mon grand.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Noé j'espère que tu vas bien (bon en vrai je sais que tu vas bien vus les photo mais bon sinon s'était car je n'avais rien à dire)
    Dis bonjour de ma par a tout le monde
    Est j'ai1un problème pour toi ;)
    0+0=ps 1er facile
    Ps.toto

    RépondreSupprimer
  3. Message pour Evan :
    Coucou mon loulou, j'espère que cette 1ère journée s'est bien passée. Nous pensons fort à toi. Bisous, maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noé Crepin! le séjour à l'air d'avoir bien démarrer. Profite en bien gros bisou liloo papa et maman

    RépondreSupprimer
  5. Message pour Evan :
    Cc mon grand c'est papi et mamie dis donc ça a l'air super cet endroit profite bien. Plein de gros bisous mamie Annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les loulous (Anthony et Raphaël ) on vient de regarder les photos de votre 1ère journée déjà bien riche en activités. Gros bisous papa/maman et Alexis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathan. J'espère que tu n'en as pas marre des pâtes comme ta sœur! Ton installation s'est bien passée?de quelle couleur est ton groupe?jaune comme Mathilde ou vert comme Kohlanta?Gros bisous de la part de papa , Mathilde et moi!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manon, je vois que le voyage s'est bien passé et tu te rappelle d'avoir déjà vu le sanglier ;)
    J'espère que la première séance t'as plu. Gros bisous et profites-bien.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces premières photos !
    Bonne nuit à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Audrey je vois que tout vas bien. On te fait de gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  11. Pour Evan.je vois que tu à le sourire sur les photos, super nous pensons fort à toi .Passe une bonne nuit. Gros bisous mamie fanfan et papy Marc.😗🤗

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les photos.... Les sourires sont très révélateur d'un voyage qui commence bien 😉 ... Bisous mon Max...

    RépondreSupprimer
  13. Pour evan
    Coucou mon Loulou profite bien de ton séjour tu aura pleins de choses à nous raconter en rentrant gros bisous tata Fanny et tonton pascal

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je t ai vu sur les photos amuse toi bien ont te fais tous un gros bisous papa maman Enzo maelysse et jouliann

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma douce Claire, je suis sûr que tu as des tas de choses à nous raconter. Passes de beaux moments avec tes amis.
    Gros bisous de nous trois 😘Maman

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Eliott, je te souhaite de profiter au maximum de ton séjour qui paraît très intéressant. Tu vas revenir avec de beaux souvenirs. Passe une bonne soirée ! Bisous Mamou

    RépondreSupprimer
  17. Coucou notre petite jadounette besnard, on espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien, on penses fort à toi et profites a fond de ton voyage sans faire trop de bêtises. Gros bisous mon petit chat on t'aime fort. Bisous de ta mère et de ta sœur coco

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Martin BC, les photos sont super (merci au(x) photographe(s), vous avez l'air de bien profiter. Tu vas avoir des tas de choses à raconter. Bisous de nous 3 !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir j'espère que ta journée était aussi sympa que celle d'hier ... Nous attendons les photos avec impatience... Gros bisous mon cœur, on t'aime 💜

    RépondreSupprimer
  20. Pour Martin BC : coucou mon grand Martin,
    Nous avons regardé les photos elles sont supers !!
    Nous pensons beaucoup à toi, profite bien de ce beau voyage, tu nous raconteras à bientôt des gros bisous de papou et mamie

    RépondreSupprimer
  21. Pour Audrey tu as l air de t'amuser. Profites bien de ta semaine.Toute la famille te fait des gros poutous.bisous bisous maman

    RépondreSupprimer
  22. Pour jade besnard de la part de sa mémé de Grandvillers aux bois
    gros bisous ma chérie de la part de nous tous, on espère que tu t'amuse bien et que tu en profite un maximum
    a bientôt MEME LULU

    RépondreSupprimer