mercredi 20 mars 2019

Journée de mercredi







Un réveil et un petit-déjeuner en pleine forme !



En route, vers la fameuse chaise multi-axes pour le groupe rouge



Le plus dur est que, pendant que le chaise tourne et retourne dans tous les sens, les enfants doivent essayer de tracer des figures sans dépasser !

















Des expériences sur les propriétés étonnantes du vide ! 


Visite du château de Bouillon











 Spectacle de fauconnerie








A l'issue de la chasse au trésor, les élèves se sont vus remettre une médaille de chevalier ou de princesse


























De retour au centre, les chevaliers et princesses ont retrouvé leur âme d'enfants pour s'amuser dans les structures de jeux












27 commentaires:

  1. Noé Crepin. Les journées ont l'air bien rempli, pas le temps de t'ennuyer 😉 Nous espérons que le séjour te plaît. Gros bisou et oublie pas de prendre des photos 📸🔭 papa maman et Liloo 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous vous amusez ! Où sont mes 10 ans ?! 😉
    Eliott on pense très fort à toi, tout va bien ici, Louise te réclame pour des câlins !
    Bisous on t'aime ! ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Sarah Houvenaeghel, je suis sur que tu as adoré les oiseaux ! Est ce qu'il est venu sur ta tête ??
    Soigne toi bien ma louloute, bisous. Tata Mathilde.

    RépondreSupprimer
  4. Evan j espère que tu passe un bon séjour .j ai vus que tu à gagné la médaille . Bravo .grâce aux photos je vois que tu profite un max.gros bisous papy Marc 😗

    RépondreSupprimer
  5. Evan,je suis sur que tu passe un super séjour. Profite un maximum. Je t envois pleins de gros Bisous .Mamie fanfan 😚

    RépondreSupprimer
  6. Pour Chloé
    En effet les journées ont l'air bien remplies.
    Profites bien des derniers jours,demain c'est déjà l'heure du départ et des valises
    Gros bisous
    Tata
    Justine et Florent te font de gros bisous aussi
    A samedi

    RépondreSupprimer
  7. Pour Evan :
    Cc mon chéri, ce voyage à l'air super. J'espère que ça te plait. Passe une bonne journée et profite bien.
    Bisous, maman

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma louloute.Quel plaisir de voir ton sourire sur les photos.Je vois que tu en profites bien.Bravo ma princesse pour le trésor.Nous te faisons de gros bisous.Papa Maman Max et caresse de zou et chocolat.

    RépondreSupprimer
  9. Ouah t'es trop beau Nathan avec ta médaille !!! passez un très bon séjour de gros bisous Tata Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Mon beau chevalier evan je vois que tu profite bien!!
    Tu as le sourire quel bonheur de voir que Ça te plaise !!! ( chaud patate comme tata lol )
    Hâte de voir ta médaille !!!
    Gros bisous de tata Fanny 😘😘

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma princesse (Clémentine bien sur),vous avez l'air de bien vous amuser!encore une journée bien remplie!tout va bien à la maison et le printemps s'installe-jeux et dejeuners dans le jardin ;-) à demain soir, je t'embrasse bien fort.maman et autre gratouille de bb ecureuil;-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Claire encore une magnifique journée qui s'annonce !
    Ton sourire brille aussi fort que les étoiles ! Nous avons hâte de te retrouver demain... Profites encore de tout nous t'embrassons très fort
    💋 Papa Maman et Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Pour Martin BC
    coucou
    Nous venons de regarder les photos où l’on te vois beaucoup, tu as un grand sourire ça a l’air super bien !!!
    Je pense qu’il y avait le simulateur !!
    À bientôt notre grand Martin nous pensons à toi des gros bisous de Papou et Mamie

    RépondreSupprimer
  14. Martin BC, quelle super semaine vous avez l'air de passer, on a hâte que tu nous racontes ! On t'embrasse fort, Victor te fait passer ce message : DES SURPRISES T'ATTENDENT. Un grand merci au maître et aux accompagnateurs sans qui cette sortie ne pourrait pas être ! Vous allez bien dormir ce week-end ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma puce.Amuses toi bien chez les belges.gros bisous papy mamie et marine.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma chérie
    Plus qu une journée à profité, alors profite encore bien de cette fin de journée et demain . Chleo te cherche ca va pas t étonné ! Gros bisous de nous 3 et à demain soir 😉

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Marie, tu rentres déjà demain. Profites un max de ta dernière journée au centre. Retiens bien il va falloir tout m'expliquer à ton retour. Je t'envoie plein de bisous en attendant de te les faire en vrai demain. ♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  18. Coucou loukas profite un maximum de ta dernière journée demain le retour on a hâte que tu nous racontes gros bisous de nous 5 à demain

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma puce , j espere que tu vas bien et que cette journée a été aussi belles que les précédentes!
    Demain c est le retour, tu dois être un peu triste de quitter tout ça ... pour moi égoïstement je suis trop contente que tu rentres 😉 ! J ai hâte de te serrer dans mes bras !
    Je te fais de gros bisous ma chérie
    Je t'aime ❤
    Maman

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma Claire ,et voilà dernière soirée et déjà la dernière nuit.
    Fait de beaux rêves et profites encore du temps qu'il te reste là bas.
    Nous t'attendons avec un petit peu d'impatience !!
    Gros bisous Papa Charlotte et Maman

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma louloute.Dernière soirée profites en bien.Tu vois la semaine a passé super vite�� vivement demain soir que tu nous racontes tout ça.Passes une une très bonne nuit.Nous te faisons pleins pleins de gros bisous câlins.on t'aime très fort.Papa, Maman et max

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Nono
    Déjà presque fini, profite bien de ta dernière soirée. La semaine est sans doute passé très vite, hâte que tu me racontes tes périples. A demain bonne route bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Amélie.
    Dernière soirée et derrière nuit avec les copines .
    Alors profites en bien 🌞🌞.

    Gros bisous ma puce
    Je T Aime 😘😘😘😘

    Papa

    RépondreSupprimer
  24. Noé Crepin: sa y est dernière nuit avec la classe. Liloo à hâte que tu rentres 😉 et nous aussi. Profite bien de cette dernière matinée gros bisou papa et maman

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Anthony et Raphaël
    Profitez bien de votre dernière soirée avec les copains !
    Gros bisous maman et papa à demain 😘

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Audrey géniale ta journée et ton sourire magnifique.gros gros bisous hâte d être demain bisous maman

    RépondreSupprimer