mardi 19 mars 2019

Le deuxième jour

Bonsoir, je ne pourrai poster des articles uniquement une fois par jour, le soir, à peu près à cette heure-là






Le réveil après la première nuit



Le petit-déjeuner


Chaise multi-axes pour le groupe bleu clair


Chaise lunaire pour le groupe rouge





C'est aussi impressionnant que ça en a l'air sur les photos. Seuls les enfants volontaires ont fait cette activité


La chaise lunaire est bien plus calme














Chaise lunaire aussi pour le groupe bleu foncé 










Repas du midi

Visite de la citadelle de Dinant 






Superbe vue sur la ville et la rivière








Exposition de sculpture sur sable


35 commentaires:

  1. Noé Crepin : l'activité de chaise lunaire sa doit être super. Tu nous raconteras... on pense fort à toi amusé toi bien et ramène nous pleins de choses à raconter bisou papa maman et liloo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma puce (Chloé).... journée bien remplie !!
    Ça à l air génial , j'espère que tu profites bien.
    Ici tout le monde va bien et t envoie pleins de bisous.
    Bonne nuit mon cœur à demain
    on t'aime fort, gros bisous de nous !

    RépondreSupprimer
  3. Message pour Evan:
    Coucou mon loulou, on vient de regarder les photos avec papa. Ca a l'air super, j'espère que ça te plait. Profite bien.
    Passe une bonne nuit, je te fais des gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  4. Sarah Houvenaeghel, tu as marché sur la lune ! 😝🚀 c'est super ! Amuse toi bien. Bisous tata Mathilde.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Nathan.Je vois que ton groupe est bleu foncé.La journée semble avoir été mouvementée (siège et citadelle ).Mamie a fait des messages dans le blog en 2018.Gros bisous.On t'aime . Repose toi la nuit!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces sourires d'enfant. on espère que les grands s'amusent aussi un peu...Arthus te reclame beaucoup ma clem. bonne nuit chérie.maman

    RépondreSupprimer
  7. Une journée bien remplie ! Eliott, tu as tenté la chaise multi-axes ??! 😱😉
    On t'embrasse fort, c'est bon de te voir à défaut de t'entendre ! 😉

    RépondreSupprimer
  8. Message pour Evan.bonsoir loulou ça à l air super.profite bien.les photos sont très belles .Passe une bonne nuit gros Bisous. Ta mamie fanfan qui pense fort à toi. 😗

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma soeurette.
    Je viens de voir les photos.ça donne envie.éclate toi un max dans l'espace����Bonne journée.gros bis ton frangin.
    Petite caresse de zoupetite et choco��

    RépondreSupprimer
  10. coucou Claire
    un gros bisous de papi et mamie on suit le blog tout les jours
    passe de bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nathan Hier journée bien occupée.On regarde les photos et commentaires tous les jours c'est super sympa. Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claire j'espère que tu vas bien ??
    Je vais bien je pense à toi je t'aime très fort
    💋💋💋💋💋💖😘 Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma louloute.
    Super les photos.J'espère que tu t'amuses bien? On pense forte à toi.Pleins de bisous on t'aime.Papa et Maman et gros bisous de papy et mamie.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou evan
    Ça a l’air trop cool profite un Max tu me raconteras tout ça je te fais tout plein de bisous mon loulou ta tata Fanny

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Claire, tu dois commencer à être fatiguée avec toutes ces choses à apprendre que d'émerveillement !! Tu es très jolie sur les photos 😍
    Passes encore une belle journée, je pense fort à toi gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  16. Cc Claire !!! Un gros bisous de Tata Lulu Tonton de Gaëtan !! J espère que tu profites bien avec tes copines ça à l'air super en tt cas !!! Gros bisous amuses toi bien ��

    RépondreSupprimer
  17. Pour Evan
    Cc Evan je vois que tes journées sont bien remplies. Tu en auras des choses à nous raconter, nous t'embrassons très fort avec papi
    Amuses toi bien

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie,
    J'espère que ta journée a été bien remplie et que tu as découvert de nouvelles balades. Amuses-toi bien et profites. Gros bisous on t'aime très fort. Mamie et Papy.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma poupette (Chloé),on est mercredi et je suis avec ton frère et tous les deux on pense a toi 😍 !Papa travaille et il pense aussi a toi très fort ! J espere que tu as aimé le spectacle des rapaces! Ca doit être très joli à voir .
    Gros gros bisous ma chérie
    On t'aime ❤

    RépondreSupprimer
  20. Cc loukas vous avez l air de bien vous amusez prend nous des belles photos profite bien ont te fait tous en bisous papa maman Enzo maelysse et jouliann

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma Lili (Elisa) ! Ici nous pensons bien fort à toi. Victor se demande si tu vas rentrer en navette spatiale à la maison...
    Nous suivons vos aventures sur le blog tous les soirs et j'ai même vu que tu arrivais à te débrouiller toute seule pour attacher tes cheveux, bravo ma beauté ;-) Profites bien mon cœur.
    Je t'envoie plein de gros bisous volants.
    Maman
    PS : je ne vois pas de photo de papa sur la chaise multi-axes ?!?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marie, j espère que tu as trouvé le trésor. Très jolie photo de la vue de Dinant. Nona et Manou t embrassent fort. Amuses toi bien demain. Je te fais plein de gros bisous. ♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  23. Cc mon loulou j'espère que tu as passé encore une bonne journée... Nous te faisons de gros bisous... J'ai vu que tu prenais des photos... Super on va pouvoir les regarder ensemble ❤️😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui nous aussi on voudra bien voir tes photos Maxime puisque Eliott comptait sur ton appareil photo pour ramener des souvenirs ! ;-)

      Supprimer
  24. Bonsoir Martin Bo. Nous voyons que tout va bien. Vos activités ont l'air de rivaliser avec celles des parcs d'attraction. Amuse toi bien. Papa

    RépondreSupprimer
  25. Je te suis tous les jours Eliott et je constate que tes journées sont bien remplies... Tu auras plein de choses à raconter; Gros bisous mon grand !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma louloute.
    J'espère que cette 3ème journée d'activités s'est bien passée.Tu en auras des souvenirs à raconter.Bonne soirée je pense fort à toi je t'aime gros bisous câlins de mamoun.
    Papa te fais pleins pleins de gros

    RépondreSupprimer
  27. Coucou coco.j'espère que tu as aimé ta visite et le spectacle.surtout prends pleins de photos ce sera de beaux souvenirs de ta classe découverte car c'est trop génial...Bonne nuit je pense à toi.zou te cherche mais t'inquiète pas il dort avec moi il se rattrapera à ton retour .gros bisous max

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Martin BC, vous avez l'air de passer des journées fantastiques avec des activités exceptionnelles !
    Bisous de tout le monde !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Eliott,
    Tu as l air de passer un super séjour en Belgique. Tu me raconteras tout ça samedi.
    Bisous Charlie Bouffard 👍🙃😉
    Ps:passes le bonjour à Maxime de ma part

    RépondreSupprimer
  30. Audrey je suis contente de voir ton beau sourire tu nous manques on t aime bisous maman papa joe

    RépondreSupprimer
  31. coucou theo j espere que la visite du chateau aujourdui c est bien passer que tu a pris plein de photos pour tout nous raconterprofite bien des deux derniers jours qui te reste maman et papa te faisons plein de gros bisous on t aime THEO LUISIN

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Noé gillet j espère que tu profites bien et que tu prends des photos. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon elle parle pas de moi(Matthieu) mais te connaissent tu n'a pas du être très bien après l'activité :):)

      Supprimer
  33. Pour Anthony et Raphaël :
    Coucou les loulous, je viens de voir que vous êtes proclamés chevaliers "félicitations".Déjà le 4ème jour demain, profitez bien des activités au centre et des belles visites.
    Passez une douce nuit. On pense très fort à vous
    Gros bisous maman,papa et Alexis

    RépondreSupprimer