mercredi 20 mars 2019

Courrier reçu !

Une première fournée d'une douzaine de lettres est bien arrivée au centre et nous avons pu les transmettre ce soir-même aux enfants ! Merci pour eux 

8 commentaires:

  1. Coucou mon cœur, que c'est bon de te voir avec ce sourire !!
    Tu as l'air de profiter et de découvrir beaucoup de choses nouvelles ...c'est génial!!
    Chez nous tout va bien même si c'est bien calme sans toi , mais tu vas vite te rattraper avec une multitude de choses à nous raconter à ton retour.
    On te souhaite une bonne nuit et te faisons de gros bisous ma bichette!
    On t'aime fort
    Maman, Papa et Léo

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mon Nathan,mon chevalier Natounet .Je vois que tu as eu plus de chance que mamie pour les rapaces ils ne t'ont pas fait dessus. Nous te souhaitons une bonne nuit moi,papa ,Mathilde , Chocolat ,Framboise et les grenouilles! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Martin Bo
    Coucou Martin, nous avons hâte que tu rentres pour nous raconter toutes les belles expériences que tu auras vécues cette semaine. Bonne dernière soirée avec les copains copines et profite bien de ta journée de demain. Nous t'embrassons très fort. Maman Papa et Jeanne

    Pour Mr Gaudiard: merci d'avoir organisé cette belle semaine pour nos enfants. Encore de beaux souvenirs à raconter...
    Bonne soirée et bon retour en France. Les parents de Martin

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claire.

    Un très gros bisous , profites énormément de ton vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Noé G.
    Ses Matthieu
    Profite bien de ta semaine à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. cc mon loulou j espere que ta journee cest bien passer de retour chez nous demain maman et papa on hate de te voir pour que tu nous raconte tout sa bisous mon cheri a demain et profite de ta derniere matinee THEO LUISIN

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Chloé
    J'espère que tu as encore passé une bonne journée. Demain il faut déjà refaire les valises. On attend avec impatience. Gros bisous on aime très fort.

    RépondreSupprimer